Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:34:32

citation :
Oztraems dit :

citation :
Serval dit : ah ouhais Yyrkoon faisait du death mélo à ses débuts???

Ben a leur debut il y avait des refrains en chant claire sur chaque refrain ou presque , et au niveau des riffs , il y avait un aspect melodique pas degueu du tout et un clavier dans le groupe qui servait pas a grand chose d'ailleurs , juste a donner une ambiance a certain passage , mais c'est  pas grand chose
Apres c'est pas du In Flames non plus , mais on peut caracteriser sa comme du death melo en effet
Apres est se que se coté melo a durer sa j'en est aucune idée car pour le moment je me suis arreter a se Dying Sun

Sur ces deux derniers albums, le groupe s'est transformé en une entité Death/Thrash bien meilleur que ce death melo, je trouve. Je te les conseillent, perso.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:43:10

citation :
Sur ces deux derniers albums, le groupe s'est transformé en une entité Death/Thrash bien meilleur que ce death melo, je trouve. Je te les conseillent, perso.

Ben les 2 derniers Yyrkoon sont sur ma longue liste d'achat , malheureusement comme elle est longue justement , je sais pas du tout quand je les acheterais , mais c'est prevu en tous cas , et le premier aussi d'ailleurs , mais il se trouve pas aussi facilement

Sinon tout de suite

Necrophobic : Death To All

Je prefere vraiment Hrimthursum ...
et la pochette de se death to all je la trouve vraiment laide en plus  , mais le contenu est pas mauvais

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:01:49
Belphegor - Bloodbath in paradise

Belphegor - blutsabbath

Belphegor - necrodeamon terrorsatan

et actuellement :

Cannibal Corpse - tomb of the mutilated

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:08:33
Tu l'as en original le Necrodaemon Terrorsatan?

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:17:06
Ravager - Naxzgul Rizing

Il m'a tout l'air d'etre encore meilleur que le précèdent. Déjà que je l'aimais beaucoup, je sens que celui là je vais l'adorer

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:23:00

citation :
Oztraems dit: Ben les 2 derniers Yyrkoon sont sur ma longue liste d'achat , malheureusement comme elle est longue justement , je sais pas du tout quand je les acheterais , mais c'est prevu en tous cas...

2.90 euros chacun sur osmose production
http://www.osmoseproductions.com/liste/?srt=1&lng=1&stringa=yyrkoon&fmt=0&search=GO!

Mr. Death - Detached From Life (2009)

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:29:51

Dies Irae - immolated ; 1er album du groupe de mauser , sur ce disque l'empreinte de Vader est présente a 100% , copié/collé de black to the Blind et de profundis mais qui disparaitra sur le suivant (the Sin war)

@BG : encore du polak 0

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:56:40
Axis Powers - Marching Towards Destruction (2009)

Mercredi 18 Novembre 2009 - 17:12:59
Hate Eternal - King of all kings

Mercredi 18 Novembre 2009 - 17:17:12
Obligatorisk Tortyr - Obligatorisk Tortyr

Decouverte, ça m'a l'air de tabasser comme il faut!